skip to Main Content

Erreurs de sécurité à domicile

Faites-vous ces erreurs de sécurité à domicile ?

Où que vous habitiez et quel que soit le type de maison que vous ayez, vous ne pouvez pas ignorer la sécurité des personnes à l’intérieur de votre maison. Il est de votre responsabilité en tant que propriétaire de faire de votre mieux pour protéger votre maison des intrus et des voleurs, mais comment pouvez-vous être sûr que vos méthodes fonctionneront ? Pour vous donner une longueur d’avance, voici quelques erreurs de sécurité à domicile que vous aimeriez peut-être éviter :

erreurs de securite

Avoir des serrures de porte de mauvaise qualité

Les serrures standard à cylindre simple, double ou à bouton sont vulnérables à l’encliquetage. Cela signifie que les voleurs peuvent très rapidement et facilement briser la serrure et accéder à votre propriété. La meilleure solution à cela est de s’assurer que vous avez installé des verrous anti-enclenchement. Ces serrures, sont testées contre l’encliquetage. Si une force est appliquée de chaque côté du cylindre, le centre du cylindre ne se brisera pas, laissant le mécanisme de verrouillage intact et empêchant l’entrée forcée.

Comment savoir si vous avez déjà des serrures anti-casse ?

Les signes de verrous anti-casse à surveiller comprennent :

Symbole de diamant – cela montre que votre serrure est un cylindre approuvé SS312

 Diamant – le plus haut niveau d’approbation pour une serrure à cylindre euro

Logo kitemark 3 étoiles – cela indique également que le cadenas a été testé contre l’enclenchement du cadenas.

Laisser une clé de rechange à l’extérieur de la maison

Bien que cacher une clé de rechange sous un pot de fleurs, sur un pneu de voiture ou dans une dépendance peut sembler une bonne idée au cas où vous seriez en lock-out. Les risques que quelqu’un d’autre la trouve l’emportent sûrement sur les avantages potentiels ? Les voleurs potentiels connaissent les endroits populaires pour rechercher des clés de rechange cachées et les trouver signifie qu’ils ont un accès facile à votre maison et peuvent aller et venir sans même que vous vous en rendiez compte.

Trop protéger votre vie privée

Bien qu’il puisse être tentant d’avoir de hautes haies, clôtures et portails autour de votre propriété pour vous offrir plus d’intimité, ils pourraient en fait faire plus de mal que de bien. Les grands buissons et les arbres contre votre propriété peuvent constituer la cachette idéale pour les intrus potentiels, leur permettant de se faufiler jusqu’à votre maison sans être détectés.

Créer des angles morts

Saviez-vous que les lumières de sécurité extérieures pourraient en fait faire le contraire de l’éclairage de votre jardin ? Les lumières statiques, tout en créant un faisceau de lumière dans la zone vers laquelle elles  ont dirigées. Peuvent également créer des poches d’obscurité en dehors des rayons de l’ampoule. Ce qui permet encore une fois aux intrus potentiels de se faufiler dans votre maison. Une bonne alternative consiste à utiliser des lumières à détecteur de mouvement qui s’activeront lorsqu’elles détecteront un mouvement autour de votre propriété.

Laisser des objets de valeur bien en vue

Vos fenêtres sont peut-être le meilleur moyen de surveiller ce qui se passe à l’extérieur de votre maison. Mais n’oubliez pas qu’elles donnent également aux voleurs potentiels la possibilité de voir à l’intérieur. Pensez à garder vos objets de grande valeur hors de vue. En particulier ceux qui sont en vue des fenêtres du rez-de-chaussée. Afin de ne pas tenter les voleurs de passage avec l’attrait d’un cambriolage qui en vaut la peine.

Contactez-nous pour les mises à niveau de la sécurité à domicile

Ne commettez pas ces erreurs de sécurité à domicile, contactez Serrurier Lille pour un service local et fiable. Y compris des audits de sécurité à domicile, un dispositif de verrouillage anti-enclenchement. La coupe de clés de rechange et des coffres-forts pour garder vos objets de valeur en sécurité.

Sites amis :  Serrurier Paris   Serrurier Lille   Serrurier Lyon   Serrurier Marseille 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.